eclipse espace temps

Publié le par Etincelle

 

Ici, un autre modèle assez récent, celui m'a pris un mois à le peindre, couleur par couleur, au détail près, à le regarder, à changer et recommencer bref, il m'en a couté du temps et de la patience.

Voilà ma vision des choses qui est ce qu'elle est, j'ai peint le visage de mon ancien ami dans un corps de pharaon au repos sous un ciel assez singulier d'où la présence des astres. Peut être est -ce la naissance de notre monde à la suite d'un autre en déclin ou l'inverse, bref j'ai peint les idéaux de cet ami passionné par les mondes parallèles et la spiritualité. Il pensait qu'un jour peut être notre planète déclinerait en rotation inverse lorsque les autres^planètes du système solaire seraient totalement alignées par rapport au soleil (bref imaginer une ligne droite). Ma fois, j'ignore tellement de chose aussi; l'on sait tant de choses qu'au final nous ne savons plus car il y a toujours des questions sans fin qui nous laisse sur notre faim.

 

Publié dans PEINTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de ton com dommage que tu est eu une panne si longtemps je te souhaite une bonne journée <br /> bises<br /> Didier
Répondre
P
Tout simplement fascinant et magnifique ! j'aime bien aussi ce que tu relates à propos de ce tableau. Très intéressant. J'aimerais savoir qu'elle sorte de peinture tu prends généralement pour faire tes toiles?? as-tu une préférence?? moi je ne peins pas mais j'adore visiter et admirer les tableaux et toiles.
Répondre
E
merci christ pour ton com!<br /> bonne année et beaucoup d'amour pour 2009<br /> domage que je n'arrive pas à trouver ton nom ou un site dans lequel je pourrais te visiter
Répondre
C
il semble endormi pour attendre qq chose...peut-etre des jours meilleurs! Il y a aussi cette main qui sort de l'eau,un signe amical ou un appel à l"aide??<br /> qoiqu'il en soit,c'est tres beau.
Répondre
F
bien belle réalisation, bravo !
Répondre