la lumiere du lion

Publié le par Etincelle

Voici un tableau que j'ai peint il y a moins de 6 mois.
Une toile que j'ai peint avec beaucoup d'amour car le lion est l'un de mes animaux préférés,
malgré le portrait du parfait fainéant de la jungle!
même quand il fait rien, il reste beau.
ce tableau, je l'ai repeint, recommencé, j'ai cherché les couleurs qui  illumineraient cet animal et je l'ai  détaillé comme j'ai pu
en bref il m'a demandé du travail ce bestiaux! lol

Publié dans PEINTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci de tes commentaires :) <br /> j'aime beaucoup ton blog ton coup de pinceau est assez bien. continue. :0010: <br /> <br /> ps: va voir les noces rebelles c'est un magnifique film. ^^
Répondre
K
je le mettrai volontiers à côté d un tableau dans les jaune et noir que j'ai dans mon séjour<br /> il est vraiment ...royal !!
Répondre
M
tout d'abord merci pour ton commentaire, et je trouve que si nous posons notre regard sur vous c'est que quelque part vous avez quelque chose de beau ou d'anormal chez vous! mais sinon moi je ne fais aucune difference la dessus :) <br /> <br /> ta peinture me rappelle un peintre mais je ne me souviens plus de son nom sinon j'aime beaucoup cette nuance ou ce degradé du lion, de son element et du ciel vraiment bien fait! <br /> <br /> bonne journée bisou
Répondre
D
et hop!! me voila et bien la semaine j'ai pas trop le temps de mettre des coms je travaille lol, mais je vois cette peinture et je rapplique trés vite pour te dire que c'est génial je te souhaite une noonne journée gros bisous didier
Répondre